Ariegeaufildutemps
- 368 aff. -

Le prochain concert de Pierre Jean Nicoli sera dans l'Ariège

Le groupe Howling Zippers va faire de multiples apparitions dans les départements de certaines régions de France. Après la région parisienne, Nicoli Pierre Jean et son équipe vont être bientôt dans l’Ariège. Le choix de ce département ne se fait pas par hasard car, d’une part, cela permettra d’accroitre la notoriété du groupe et d’autre part, l’Ariège est riche en patrimoine, sans oublier les anecdotes qui ont marqué la vie du groupe.

Howling Zippers sera dans l’Ariège

Le prochain concert du groupe va être bientôt dans l’Ariège. Ce département dans l’Occitanie intéresse particulièrement le groupe à cause de sa richesse culturelle, ainsi que la population qui affectionne particulièrement le rock français. Selon pierre jean Nicoli, le groupe pourra se produire à Foix, mais en attendant la date et le lieu, le comité d’organisation est à pied d’œuvre pour réussir ce concert. De plus, cette ville est réputée comme une ville mélomane, ce qui peut apporter des inspirations futures pour le groupe Howling Zippers. Cette fois-ci, ce sera un concert unique, mais bientôt, le groupe pourra participer aux différents festivals musicaux du département à l’instar de 100% Rock qui se déroule souvent à Les Cabanes. En attendant, nous pouvons déjà apprécier quelques extraits du groupe, disponible sur Youtube. De plus, l’Ariège est un département touristique où le climat est toujours intéressant, ce qui peut attirer les fans des autres régions.

Un groupe qui monte !

Howling Zippers est un groupe qui monte même si les apparitions sont assez discrètes. Certes, les membres ont cette habitude de l’underground, mais bientôt, quelques apparitions publiques de grandes envergures sont dans leurs programmes pour cette année. Cela peut se commencer par ce futur spectacle dans l’Ariège. De même, chaque membre ne cesse de se perfectionner selon Pierre Jean Nicoli, le batteur du groupe, sans oublier les nouvelles créations qui seront bientôt dans les bacs. Certes, il n’est pas facile pour un groupe underground de s’imposer immédiatement, mais petit à petit, Howling Zippers va convaincre les amateurs du rock dans l’Ariège et même les puristes seront séduits. Petit à petit, Howling Zippers va apporter plus d’originalité dans ses créations, ainsi que des inspirations dans chaque tournée.

Notre blog

  1. 3 Oct. 2019Nous assurerons le suivi et l'obtention du visa pour le Vietnam17 aff.
  2. 18 Avril 2019Offrez vous un vol en hélicoptère233 aff.
  3. 5 Mars 2019Profitez de devis gratuit pour une piscine dans l’Ariège411 aff.
  4. 31 Janv. 2019Rencontre avec les dauphins en mer419 aff.
  5. 18 Août 2018Christian Klimczak aime voyager en Ariège647 aff.
  6. 17 Sept. 2017Préparer ses vacances à la dernière minute1037 aff.
  7. 25 Mars 2017Partez en camping à la montagne avec le Sunêlia Malazeou en Ariege1251 aff.
  8. 19 Sept. 2016Vacances camping en Ariège1613 aff.
  9. 22 Juin 2016L'Ariège vous fait découvrir ses spas1355 aff.